-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Intempéries: la fillette portée disparue à Guelma retrouvée morte

Echoroukonline
  • 140
  • 0
Intempéries: la fillette portée disparue à Guelma retrouvée morte
D.R

La petite fille, âgée de 7 ans et résidant dans la commune de Bouhachana (Guelma), portée disparue depuis mercredi soir a été retrouvée sans vie, a indiqué ce jeudi la direction générale de la Protection civile sur sa page Facebook.

«La fillette de 07 ans disparue a été retrouvée à 13h45, morte dans la rivière mechta Besbassa, commune de Bouhachana, wilaya de Guelma. Elle a été récupérée par nos services», lit-on dans le communiqué de la DG de la protection civile.

Selon la même source, l’opération de recherche, lancée ce jeudi à 04h10, a mobilisé 127 agents de divers grades et 06 plongeurs.

À noter, les chutes de pluies continueront d’affecter plusieurs wilayas du Centre et de l’Est du pays jusqu’à ce jeudi soir, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie.

Ces intempéries ont causé des dégâts matériels et la coupure de plusieurs axes routiers provoqués par la montée des eaux.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!