-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La France menace la Russie et Poutine au sujet de Navalny

Echoroukonline
  • 253
  • 0
La France menace la Russie et Poutine au sujet de Navalny

En cas de décès d’Alexeï Navalny, l’Union européenne considérerait Vladimir Poutine et les autorités russes comme responsables et imposerait de nouvelles sanctions, a déclaré Jean-Yves Le Drian.

Après que Paris et Washington se sont dits «préoccupés» par l’état de santé d’Alexeï Navalny, en grève de la faim depuis plusieurs semaines en prison, Jean-Yves Le Drian a évoqué l’éventuelle mise en place de sanctions antirusses en cas de décès de celui-ci.

Le Président et les autorités russes seraient ainsi tenus pour responsables par l’Union européenne, a déclaré ce 22 avril le ministre français des Affaires étrangères, sur France 2.

«On prendra les sanctions nécessaires et on mettra la responsabilité de ce drame sous la responsabilité de M.Poutine et des responsables russes», a indiqué le chef de la diplomatie française en répondant a une question concernant les conséquences potentielles d’un décès de l’opposant russe.

«J’espère qu’on ne va pas arriver a cette extrémité», a-t-il ajouté.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!