-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La JS Saoura change d’entraîneur tous les 75 jours!

Echoroukonline
  • 242
  • 0
La JS Saoura change d’entraîneur tous les 75 jours!
D.R

La direction de la JS Saoura a nommé ce lundi le technicien Mounir Zeghdoud au poste d’entraîneur en chef du club.

Mounir Zeghdoud, 52 ans, a signé un contrat de courte durée en prenant les rênes des Aigles de Béchar jusqu’à la fin de l’exercice actuel.

Ayant consommé jusque-là trois entraîneurs, Zerouati vient d’en nommer un quatrième, à savoir Mounir Zeghdoud.

Celui-ci a été, faut-il le rappeler, limogé par les dirigeants de l’USM El Harrach (USMH) janvier dernier.

Ainsi, l’ancien international algérien devient le 4è entraîneur à driver la JSS, après le Tunisien Nassif Biaoui, Moufdi Cherdoud et enfin l’enfant du club Mustapha Djalit. C’est dire que la JS Saoura change d’entraîneur tous les 75 jours!

                                                                                      Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!