-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La PM française appelle à ne pas faire “d’amalgames” entre immigration et délinquance

Echoroukonline
  • 130
  • 0
La PM française appelle à ne pas faire “d’amalgames” entre immigration et délinquance
D.R

Si l’extrême droite pointe le plus souvent du doigt l’immigration en ce qui concerne les actes de délinquance en France, la Première ministre Elisabeth Borne a appelé quant à elle à ne pas faire d’amalgames entre immigration et délinquance.

Dans les colonnes du Figaro, la Première ministre estime qu’il ne “faut pas faire un court-circuit entre immigration et délinquance”.

Existe-t-il un lien entre immigration et délinquance? L’exécutif répond avec des nuances différentes à cette question. Élisabeth Borne juge ce lundi dans Le Figaro qu’il faut “dire la vérité telle qu’elle est, tout en étant vigilant à ne pas faire des amalgames”.

“On ne va pas cacher les statistiques qui existent sur la délinquance dans les grandes métropoles. En même temps je crois qu’il ne faut pas faire un court-circuit entre immigration et délinquance”, explique la Première ministre dans les colonnes du journal, à la veille d’un débat sur la politique migratoire à l’Assemblée nationale. Celui-ci sera suivi par la présentation d’un projet de loi du gouvernement au premier trimestre 2023.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!