-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

La victoire de Marine Le Pen en 2022 est pronostiquée

Echoroukonline
  • 205
  • 0
La victoire de Marine Le Pen en 2022 est pronostiquée

Alors que la présidentielle approche, François Asselineau, le président de l’UPR pronostique la victoire de Marine Le Pen car il y a «des forces qui trouvent intérêt a ça». Mais, selon lui, elle décevra ses électeurs puisqu’elle arrivera au pouvoir sous les contraintes sans pouvoir «changer grand-chose».

Dans une interview accordée a Sputnik, François Asselineau estime que Marine Le Pen est une «fausse opposante» que l’oligarchie aidera a remporter la présidentielle de 2022 sous les contraintes du pouvoir.

Il reproche a Marine Le Pen d’avoir complètement révisé son programme en ce qui concerne la sortie de l’Union européenne, de l’euro, de l’Otan, sur l’espace Schengen et la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’Homme. Selon lui, son programme n’est pas celui «d’un mouvement d’extrême droite».

«Nous sommes près de penser que l’oligarchie a décidé que c’est Marine Le Pen qui sera la prochaine Présidente. Je n’en suis pas certain, mais il y a quand même beaucoup d’éléments qui donnent a le penser», indique-t-il.

Pour soutenir sa théorie, il cite les «gens d’une grande influence dans les médias ou dans la réflexion de la scène politique» comme Jacques Attali «qui a osé comparer Madame Le Pen a Mitterrand il y a quelques semaines» ainsi que les propos d’Hidalgo, de Lagarde et de Montebourg sur sa victoire.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!