إدارة الموقع

L’Adolescent algérien tué en France sera inhumé dimanche à Sétif

Echorouk
  • 231
  • 0
L’Adolescent algérien tué en France sera inhumé dimanche à Sétif
Dr

La dépouille sans vie du jeune adolescent algérien tué la semaine écoulée en France, sera probablement inhumé dimanche prochain 7 mars dans sa ville natale a Sétif.

Une information qui a été diffusée via son père, Ahmed Kaid lors d’un post publié le matin de ce vendredi sur sa page officielle de Facebook.

« En ce qui concerne les funérailles de mon défunt fils Aymene, le corps sans vie sera accompagné a sa dernière demeure le 7 mars prochain après la prière du Dohr au cimetière « Cheikh Messaoud » a El Kherba, commune d’Ouled Oudouane, a Sétif », affirme le père du regretté.

Aymen, un adolescent de 15 ans, a été tué par balles vendredi a Bondy. Deux personnes ont été interpellées et leur garde a vue a été prolongée dimanche.

cet adolescent de 15 ans abattu d’une balle en pleine poitrine sous les yeux de son père, dans le centre de loisirs de son quartier, par deux individus. La garde a vue des deux suspects a été prolongée dimanche.

La victime et son père étaient avec la directrice du centre quand le meurtrier est descendu de son scooter et a glissé son pistolet a travers la boîte aux lettres du local pour viser l’adolescent, le touchant mortellement.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!