-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Le président Tebboune rend hommage aux Verts

L’Algérie étrille le Botswana et continue sa série d’invincibilité

Echoroukonline
  • 529
  • 0
L’Algérie étrille le Botswana et continue sa série d’invincibilité
D.R
Abdelmadjid Tebboune, président de la République

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a félicité, lundi soir, les joueurs et le staff de l’équipe nationale après leur qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022).

«Merci à notre équipe nationale pour ce parcours brillant après la qualification à la phase finale de la CAF et ce grand exploit de 24 matchs sans défaite sous la houlette du talentueux coach Djamel Belmadi», a twitté le chef de l’Etat à la fin de la partie soldée par la large victoire des Verts sur leurs adversaires de Botswana (5 à 0).

«Je vous souhaite beaucoup de succès et de réussite lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Nous tous vous soutenons les Champions», a-t-il ajouté.

Après avoir validé avec brillance leur billet de qualification pour la CAN 2022 au Cameroun, les protégés de Belmadi entameront dès juin prochain leur aventure avec les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar.

L’Algérie s’est baladée lundi soir face au Botswana en s’imposant sur le score sans appel de 5 à 0. Les buts étaient l’œuvre de Zeffane (24’), Feghouli (58’), Mahrez (64’ sp), Bounedjah (72’) et Boulaya (88’).

Vibrant hommage à Zetchi

Le staff technique et les joueurs de la sélection nationale ont rendu un vibrant hommage au président sortant de la FAF Kheireddine Zetchi pour sa contribution dans le deuxième sacre des Verts en terres égyptiennes.

Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!