-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après Arezki Baraki

L’ancien ministre Tahar Khaoua placé sous mandat de dépôt

Echoroukonline
  • 412
  • 0
L’ancien ministre Tahar Khaoua placé sous mandat de dépôt
D.R
Tahar Khaoua, ancien ministre des Relations avec le Parlement

L’ancien ministre des Relations avec le Parlement Tahar Khaoua a été placé sous mandat de dépôt a la prison de Koléa pour suspicion d’implication dans des affaires de corruption.

La décision a été prise a une heure tardive dans la nuit de jeudi a vendredi par le juge d’instruction du pôle pénal économique et financier du tribunal de Sidi M’hamed.

Selon les informations recueillies par Echorouk, Tahar Khaoua entretenait de solides relations avec l’ancien ministre de la Justice Tayeb Louh et l’homme d’affaires Abdelmalek Sahraoui, placé lui-aussi sous mandat de dépôt.

Le 11 janvier 2020, l’ancien ministre des Relations avec le Parlement a été frappé par une interdiction de sortie du territoire national (ISTN).

Arezki Berraki placé sous mandat de dépôt

Le juge d’instruction du pôle pénal économique et financier du tribunal de Sidi M’hamed a ordonnée, jeudi 17 juin 2021, le placement de l’ancien ministre des Ressources en Eau, Arezki Berraki sous mandat de dépôt.

Arezki Berraki est poursuivi dans des affaires de corruption dont les faits remontent a la période  où il était a la tête de l’Agence nationale des barrages et transferts (ANBT), selon des sources judiciaires.

Pour rappel, Baraki a pris les rênes de la Direction générale de l’ANBT de 2015 a janvier 2020.

                                                                           Nouara Bachouche / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!