-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’Attentat, de Yasmina Khadra, adapté en série par Netflix

Echoroukonline
  • 184
  • 0
L’Attentat, de Yasmina Khadra, adapté en série par Netflix

Le roman L’Attentat, de Yasmina Khadra, publié par les éditions Julliard en 2005, fera prochainement l’objet d’une adaptation en série pour la plateforme Netflix, produite par l’acteur Michael Kupisk.

L’ambassade américaine a Alger a annoncé la nouvelle sur le réseau social Facebook, saluant l’écrivain algérien au passage.

Dans un restaurant bondé de Tel-Aviv, une femme fait exploser la bombe qu’elle dissimulait sous sa robe de grossesse. Toute la journée, le docteur Amine, Israëlien d’origine arabe, opère a la chaîne les innombrables victimes de cet attentat atroce. Au milieu de la nuit, on le rappelle d’urgence a l’hôpital pour lui apprendre sans ménagement que la kamikaze est sa propre femme.

Pour l’instant, aucun détail supplémentaire n’a été fourni sur cette production a venir. L’Attentat a déja été adapté, en film, par le réalisateur libanais Ziad Doueiri en 2012, avec, au casting, Ali Suliman, Evgenia Dodina ou encore Reymonde Amsellem. Le film avait reçu l’Etoile d’or au Festival international du film de Marrakech 2012.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!