-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le ministre des affaires étrangères de l’occupant israélien reçu au Soudan

Echoroukonline
  • 301
  • 0
Le ministre des affaires étrangères de l’occupant israélien reçu au Soudan
D.R

Abdelfattah Al-Burhan, président du Conseil de souveraineté de transition au Soudan, a reçu jeudi à Khartoum le ministre israélien des affaires étrangères Eli Cohen.

Il s’agit d’une nouvelle démarche du Soudan vers la normalisation avec l’occupant israélien.

Al-Burhan s’est entretenu avec Cohen autour “d’instauration des relations fructueuses avec Israël et le renforcement de la coopération entre Khartoum et Tel Aviv”,  a indiqué le Conseil soudanais dans un communiqué.

Les deux parties ont évoqué “le renforcement de la coopération dans les domaines sécuritaire et militaire” entre le Soudan et l’occupant israélien, a ajouté le même document.

En janvier 2021, le Soudan a reçu le même responsable israélien et ce fut le tout premier ministre israélien à se rendre à Khartoum. Il occupait alors le poste du ministre du Renseignement du gouvernement de l’occupant israélien.

Ce pays membre de la Ligue arabe avait annoncé en 2020 la normalisation de ses relations avec l’occupant sous ‘égide de l’ancien président américain Donald Trump.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!