الثلاثاء 25 سبتمبر 2018 م, الموافق لـ 15 محرم 1440 هـ آخر تحديث 23:56
الشروق العامة الشروق نيوز بنة تي في
إذاعة الشروق
D.R

Après que la Commission électorale centrale de Russie a envoyé à Google une lettre en raison de «la propagation d’appels à participer à des actions» le jour de l’élection en Russie, le parquet russe a aussi réagi, en avertissant le moteur de recherche contre l’inadmissibilité des violations de la législation sur les élections.

Le parquet russe a averti Google qu’il serait inadmissible d’intervenir dans les élections russes, a déclaré mardi Alexeï Zhafyarov, chef adjoint du département chargé du contrôle de l’exécution des lois fédérales sur la sécurité au sein du bureau du procureur général.

«Roskomnadzor a informé de possibles violations de la législation par Google. Nous avons également réagi: le parquet du district central de Moscou a mis en garde contre l’inadmissibilité des violations de la législation sur les élections», a indiqué Alexeï Zhafyarov.

«Mais il s’agit d’une mesure assez sérieuse, après laquelle il est déjà nécessaire d’engager une responsabilité établie par la loi. Tous ceux qui sont confrontés à cette situation le savent bien. Nous nous attendons donc à ce qu’une entreprise aussi importante et respectée prenne en compte notre mise en garde», a noté le procureur.

Auparavant, la Commission électorale centrale de Russie avait envoyé à Google une lettre en raison de «la propagation [par le moteur de recherche] d’appels à participer à des actions».

Sputnik

https://goo.gl/Xt8cMN
élections Google Russie
0 تعليق
  • الأحدث
  • الأقدم

لا يوجد أي تعليق, كن أول من يعلق!

close
close