-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le Rassemblement national propose d’interdire le voile dans l’espace public

Echoroukonline
  • 469
  • 0
Le Rassemblement national propose d’interdire le voile dans l’espace public
Dr

Marine Le Pen, connu pour sa haine contre les musulmans a encore déchaîné. Cette dernière qui ne rate la moindre occasion avant de s’attaquer à L’Islam = a présenté vendredi le contre-projet de son parti sur les séparatismes, ciblant précisément les «idéologies islamistes» qui sont à ses yeux «partout» et qu’elle entend bannir de toutes les sphères de la société, à commencer par le voile.

À l’occasion du débat sur la lutte contre le séparatisme, le Rassemblement national (RN) a présenté son contre-projet où il promet de bannir les «idéologies islamistes» et interdire le voile.

«Que reste-t-il du discours martial» d’Emmanuel Macron aux Mureaux, en octobre 2020, sur les séparatismes «qui nous avait agréablement surpris?», s’est demandé la présidente du Rassemblement national, lors d’une conférence de presse.

«La montagne médiatique a accouché d’une souris législative», a estimé la candidate à la présidentielle, qui n’exclut cependant pas de voter certaines dispositions du projet de loi gouvernemental.

Marine Le Pen, qui dispose d’un temps de parole réduit à l’Assemblée en tant que non inscrite et débattra encore du sujet face au ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur France 2 le 11 février, fustige surtout la «concession sémantique» d’un gouvernement qui «renonce à dénoncer l’ennemi» islamiste, «idéologie totalitaire» en «guerre totale».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!