-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Logement social – participatif : Les bénéficiaires doivent débourser plus.

الشروق أونلاين
  • 1368
  • 0
Logement social – participatif : Les bénéficiaires doivent débourser plus.

Le gouvernement vient de décider de revoir à la hausse le pris des loyers mensuels que doivent payer les bénéficiaires de logements sociaux – participatifs à l’échelle nationale.

A cet égard, ces derniers doivent dorénavant débourser 72.000 dinars au lieu de 60.000 dinars actuellement en raison de plusieurs facteurs notamment, souligne-t-on, après la récente flambée dans le pris des matériaux de construction en l’occurrence le ciment et l’acier rond en béton.

 

Cependant, le gouvernement a également décidé de relever à 700.000 dinars l’apport de l’état au profit des travailleurs ayant un revenu mensuel modéré et qui sont désireux de postuler pour l’acquisition d’un logement LSP.

 

Par ailleurs, le Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme Nourredine Moussa a rappelé hier à l’ordre les entreprises chargées de la construction les incitant à remplir leurs engagements en respectant notamment les normes techniques de construction ainsi que les délais de réalisation.

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!