-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Louh: «Nous avons identifié les tueurs présumés de Gourdel»

الشروق أونلاين
  • 3039
  • 6
Louh: «Nous avons identifié les tueurs présumés de Gourdel»

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Tayeb Louh a affirmé l’identification des tueurs présumés de l’otage français, Hervé Gourdel, kidnappé puis décapité par un groupe terroriste qui se dénomme « Jund Al Khilafa ».

En effet, les premiers éléments de l’enquête menée par les services compétents ont permis l’identification d’un nombre de personnes impliquées dans l’assassinat de l’otage français, Hervé Gourdel

 

Pendant que des mesures juridiques fussent  prises contre les auteurs du crime, dont le ministre n’a pas cité leurs noms et leur, certains évoquent l’implication du chef de la katibate « El Hoda », Gouri ,qui s’est retiré d’AQMI, dans l’enlèvement de l’alpiniste français sur les hauteurs de la Kabylie, a-t-on appris de sources auprès du ministère de la Justice.   

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
6
  • Tetepleinesanslesous

    Voilà je vous donne un indice les gérants des Stés Hms et Eximed Tizi qui travaillent avec la Sté Diagal étaient venu me voir juste après les recours ,que je mettrais beaucoup de temps pour trouver celui qui m 'à bloquée au niveau de ces banques ,voila une affaire locale mais qui m 'à causé un problème de santé et rendu malheureux ma petite famille ,ils m 'ont bloqués partout ,ça existe en Algerie 50 ans après , de Stés se liguent contre une autre pour l 'abattre !!!!!qu 'est ce qu 'ils gagnés

  • Tetepleinesanslesous

    si vous pouviez découvrir ceux qui ont décapiter ma Sté par une saisie arrêt conjointe Bdl/Natixis Tizi juste pour m 'empêcher de réaliser le service réanimation de blida ,marché arraché après des recours qui ont déplu aussi bien au chu d 'oran que blida ,pourtant les meilleurs respirateurs au monde ,mais Ld rapport de force de la Sté Diagal et la mienne n 'est le même ,mais est légal pour des banques qui ont des garanties et des factures bloquées ?

  • CHAOUIdeBARBES

    Quand les pires êtres sanguinaires sur terre sont identifiés, il faut des résultats, les éradiquer comme le virus sur un disque dur, mais nos ministres avec un "m" en miniscule, gesticulent à longueur de discours pour se faire une viginité de politicien responsable, grace à nos vaillants djounouds et tous les corps de sécurités nobles et digne de ce peuple et de ce pays du million et demi de Glorieux Martyrs, aid moubarek à tous, vive l'Algérie!!

  • SIDI OGBA

    Peut être bien qu'un jour nous serons mis au parfum qu'ils ont bénéficiés de la loi de la rahma, bien qu'ils ignorent la rahma eux mêmes. Je n'y adhére pas si les lois sont appliquées au nom du peuple.

  • SIDI OGBA

    au couteau pour les faire saigner comme les porcs.....racailles .déchets des humains, sans foi ni loi, il faut les écorchés vivants.

  • kassi

    apres leur arrestation et leur inculpation il faut les decapiter.