-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Makri: «Les laïcs extrémistes veulent prendre le contrôle du Hirak»

Echoroukonline
  • 636
  • 0
Makri: «Les laïcs extrémistes veulent prendre le contrôle du Hirak»
D.R
Abderreazak Makri, président du MSP

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrezak Makri a mis en garde contre, vendredi, les agissements du courant laïc extrémiste -infiltré par des francs-maçons- qui tente de s’emparer du Hirak populaire.

“Je prends pour responsable le courant laïc extrémiste qui veut s’approprier le Hirak croyant que le silence des autres forces est synonyme de leur faiblesse”, a affirmé le président du MSP lors d’une rencontre régionale des structures de son parti à l’Est du pays.

Abderrezak Makri a expliqué que “le courant laïc est infiltré par des francs-maçons et des collaborateurs de la France”.

Et Makri de s’adresser à ceux qui, à ses yeux, tentent de prendre le contrôle du Hirak : “Je leur dis: si vous voulez du bien pour l’Algérie et réaliser les objectifs du Hirak, du changement et de la réforme, éloignez-vous de toute démarche visant à diviser le peuple, de la rancune et de la haine”.

“Nous sommes capables de descendre par des milliers chaque vendredi dans la rue (Hirak), mais nous n’avons pas opté pour cette option parce que nous ne voulons pas diviser le Mouvement populaire. Il doit rester à tous les Algériens quelles que soient leurs idéologies”, a-t-il soutenu.

Abderrezak. B. / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!