-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Mila: Secousse de 3,0 à Grarem-Gouga

Echoroukonline
  • 189
  • 0
Mila: Secousse de 3,0 à Grarem-Gouga
Dr

Une secousse de 3,0 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée mardi à 21H57 à Grarem-Gouga dans la wilaya de Mila, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG).

L’épicentre de cette secousse tellurique a été localisé à 9 km ouest de Grarem-Gouga, a précisé la même source dans un communiqué.

La wilaya de Mila a enregistré, depuis début août, plusieurs secousses telluriques notamment dans la commune de Grarem-Gouga, après le séisme de magnitude 4,9 degrés sur l’échelle de Richter qui a l’avait frappé le 7 août dernier, occasionnant des dégâts matériels, notamment l’effondrement de bâtisses.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!