-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Ouargla : 4 jeunes suspectés affiliés à Daech

الشروق أونلاين
  • 1654
  • 3
Ouargla : 4 jeunes suspectés affiliés à Daech

Echorouk a appris de sources proches que quatre individus issus de Ouargla auraient rejoint l’organisation terroriste « l’Etat Islamique en Irak et au pays du Levant », publiquement connue par Daech.

Les même sources ont affirmé que les mis en question auraient pris la route vers la Turquie puis la Syrie afin de rejoindre l’organisation terroriste, au motif que l’un d’entre eux a contacté sa mère l’informant qu’il se trouve en Turquie.

Les services sécuritaires relevant de la sureté des Ouasis ont contacté les familles des quatre suspects, avant de lancer une enquête approfondie sur les liens de leurs proches avec Al Qaida,qui s’est soldée par la découverte qu’ils se trouvent en Syrie.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
3
  • Hadj - Messar

    Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal,mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Vous n’êtes pas sans savoir qu'il y a deux routes qui mènent à la vie.
    L’une est la route ordinaire,directe et honnête.
    L’autre est dangereuse,elle prend le chemin de la mort parce que son guide est le Terrorisme.
    Le but de la religion n'est pas de nous apprendre comment il faut mourir,mais comment il faut vivre:
    C'est la Turquie qui recrute les Jeunes Algériens?

  • Hadj - Messar

    L’État doit faire face aux haines,au racisme,a la Corruption qui est devenue un droit , faire face à toutes les atteintes aux principes,aux valeurs qui nous constituent,a la hogra des Jeunes aussi combien nous devons être exigeants pour préserver,protéger la dignité Algérienne.Et aussi l'impérieuse nécessité de faire bloc si nous voulons gagner les batailles qui, aujourd'hui,ne sont plus militaires mais économiques et Terrorisme qui mettent en jeu notre destin et notre place dans le monde.

  • youcef de setif

    La Turquie est un grand portail pour rejoindre le deuxième Afghanistan.Les autorités Algériennes auraient pu les démasqués et les empêcher de partir. Malheureusement ,ils n'ont aucune volonté de le faire.