-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Retour de l’enfant Algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul

Echoroukonline
  • 374
  • 0
Retour de l’enfant Algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul

Le jeune garçon algérien qui subit une double peine en Turquie a enfin regagné l’Algérie. Originaire de la wilaya de Tébessa, Ammar a perdu sa mère et se trouve bloqué avec son père depuis mercredi dernier au niveau de l’aéroport d’Istanbul.

Une page Facebook de la communauté algérienne en Turquie a révélé que l’enfant Laour Ammar qui a perdu sa mère à Istanbul, et son père sont retournés en Algérie. Et ce après que la famille soit restée à l’aéroport, coincée depuis mercredi dernier.

Le wali de Tébessa s’est déplacé pour accueillir l’enfant égaré et présenter ses condoléances suite au décès de sa défunte maman.

Le petit garçon a accompagné ses parents à la Mecque où ils ont effectué une omra (pèlerinage). C’est au chemin du retour que le sort s’est abattu sur lui et sa famille.

Arrivée à l’aéroport d’Istanbul en Turquie, où elle devait prendre l’avion à destination d’Alger, , La maman a eu un malaise qui a nécessité son évacuation en urgence à l’hôpital. Elle a succombé et a rendu l’âme quelques heures après son admission.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!