-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Rice n'exclut pas totalement sa candidature à la vice-présidence

الشروق أونلاين
  • 1463
  • 0
Rice n'exclut pas totalement sa candidature à la vice-présidence

La secrétaire américaine d'État, Condoleezza Rice, n'a pas catégoriquement nié qu'une présence sur le “ticket” présidentiel de John McCain pourrait l'intéresser.

“Le sénateur McCain est un Américain extraordinaire, un leader véritablement d’exception et, à l’évidence, un grand patriote”, a-t-elle dit lors d’une conférence de presse.

“Cela dit, je retourne à Stanford. Je retourne en Californie”, a-t-elle ajouté en évoquant la fin du mandat de George Bush, en janvier prochain. Rice répondait à un journaliste lui demandant si elle était en mesure d’exclure catégoriquement tout intérêt pour la vice-présidence.

La secrétaire d’État, qui a déclaré à plusieurs reprises qu’elle ne faisait “pas de politique”, a participé le mois dernier à une réunion organisée par un groupe de lobbying conservateur et sa présence a alimenté les rumeurs sur son possible intérêt pour la vice-présidence.

“Je suis tout à fait impatiente d’observer cette campagne et de voter, en tant qu’électrice”, a-t-elle ajouté mardi.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!