-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Le tribunal militaire de Blida prononce son verdict

Saïd, Toufik, Tartag et Hanoune condamnés à 15 ans de réclusion criminelle,  Nezzar et son fils à 20 ans

Echoroukonline
  • 352
  • 0
Saïd, Toufik, Tartag et Hanoune condamnés à 15 ans de réclusion criminelle,  Nezzar et son fils à 20 ans
Echoroukonline

Le tribunal militaire de Blida a rendu ses verdicts mercredi matin à l’encontre du général Toufik, du général Bachir Tartag, de Saïd Bouteflika et de Louisa Hanoune. Une peine de 15 ans de réclusion ferme a été infligée à ces derniers.

Par ailleurs, une peine de 20 ans de réclusion ferme a été prononcée par contumace à l’encontre de Khaled Nezzar, son fils Lotfi ainsi que l’homme d’affaires Farid Benhamdine en cavale .

Le procureur général près ledit tribunal avait requis 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre des sept (07) prévenus pour “complot contre l’Armée et l’Etat”, notamment Saïd Bouteflika.

 Au deuxième jour du procès, le juge a auditionné le général Toufik, la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune.

Notons que le procès s’était déroulé à huis clos, dont un impressionnant dispositif sécuritaire à été déployé autour de ladite instance.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!