-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Saison estivale: 33 morts par noyade depuis le premier juin

Saison estivale: 33 morts par noyade depuis le premier juin

Trente-trois personnes sont décédées par noyade depuis le 1er juin dans des plages, notamment celles interdites à la baignade mais aussi dans des réserves d’eau, a indiqué mardi un communiqué de la Protection civile.

Parmi les victimes de la noyade, 11 personnes ont péri dans des plages, dont 9 au niveau des plages interdites à la baignade, a précisé la même source.Concernant les personnes noyées dans les réserves d’eau, les unités de secours ont enregistré le décès de 22 personnes dont 10 cas dans des marres d’eau et des retenues collinaires, 5 dans des barrages, 5 dans des piscines bassins d’eau, 1 personne dans un oued et une autre dans un lac, a révélé le communiqué.4 479 autres personnes ont été secourues et sauvées de noyade dans des plages surveillées par les agents de la Protection civile.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!