-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sidi Bel Abbès: 22 Marocains arrêtés pour falsification de nationalité

Echoroukonline
  • 397
  • 0
Sidi Bel Abbès: 22 Marocains arrêtés pour falsification de nationalité

Le procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel Abbès a annoncé l’arrestation d’une personne impliquée dans la falsification et  la délivrance de certificat de nationalité algérienne au profit de 22 ressortissants algériens, a savoir 14 femmes et 8 hommes.

Le procureur de la République a affirmé, jeudi, lors d’une conférence de presse que l’affaire a éclaté quand des informations sont parvenues au ministère public selon lesquelles deux ressortissants marocains détiennent des documents de nationalité algérienne obtenus illégalement.

L’interlocuteur a expliqué que l’enquête a débouché sur l’illégalité de ces documents retirés auprès d’un tribunal avec l’implication d’un greffier “D.N” chargé du service des nationalités.

L’interlocuteur a fait savoir que des éléments de la brigade criminelle de la sûreté de wilaya de Sidi Bel Abbès étaient chargés de mettre la main sur toutes les personnes impliquées dans l’affaire.

Des sources concordantes ont indiqué jeudi a Echorouk que le procureur de la République -sur décision du procureur général dudit tribunal- a ordonné l’ouverture d’une enquête dans une affaire liée au faux impliquant un ressortissant marocain. Celui-ci a présenté un dossier de candidature pour les législatives du 12 juin utilisant un faux certificat de nationalité algérienne.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!