-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Sidi Saïd: “Voilà pourquoi nous soutenons Bouteflika”

الشروق أونلاين
  • 1376
  • 0
Sidi Saïd: “Voilà pourquoi nous soutenons Bouteflika”
Archives
Abdelmadjid Sidi Saïd

Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Saïd a réitéré l’attachement et le soutien inaliénable de son organisme au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Pour le patron de la Centrale syndicale, le programme du président de la République a évité au pays les répercussions de la crise économique accentuée par une baisse drastique des cours de pétrole sur le marché mondial.

Intervenant en marge de l’installation samedi du nouveau secrétaire général de la section de wilaya de l’Union à Annaba, Sidi Saïd a indiqué que l’Organisation qu’il préside depuis de longues années ait une position constable vis-à-vis du chef de l’Etat qui est, selon lui, l’initiateur de la réconciliation nationale qui a permis le retour de la stabilité et de la sécurité dans tout le pays. Ce qui a également profité, à ses yeux, à l’économie nationale et a permis à l’Algérie de payer sa dette extérieure.

L’interlocuteur a ajouté que le soutien du Président était basé sur des faits concrets et que sa mémoire était toujours intacte pour se souvenir des acquis du Président moudjahid, affirmant que sa sagesse politique et sa vision anticipatrice a mis le pays à l’abri des conséquences fâcheuses de l’actuelle crise financière.

A l’occasion, le Sg de l’UGTA  a exhorté les militants de la section de son instance à Annaba à œuvrer au service des travailleurs et à prôner la voie du dialogue et de débat civilisé en vue de la prise en charge des préoccupations de la classe ouvrière.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!