-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Stade de Douéra: Belaribi instruit de parachever les travaux dans les délais fixés

Echoroukonline
  • 237
  • 0
Stade de Douéra: Belaribi instruit de parachever les travaux dans les délais fixés
D.R

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi a instruit les parties en charge des travaux du stade de Douéra (Alger), de “respecter scrupuleusement” le système du travail posté pour achever la réalisation de cette infrastructure sportive dans les délais impartis, a indiqué un communiqué du ministère.

Ces instructions ont été données, mardi soir, par le ministre qui a effectué une visite de travail et d’inspection au stade de Douéra pour s’assurer de l’application du système du travail posté 3×8.

Dans ce cadre, le ministre s’est enquis de la cadence des travaux de réalisation des trois tunnels du stade, du centre de commandement et de contrôle et des travaux d’aménagement extérieur effectués par la Société nationale des travaux publics (SNTP), ajoute le communiqué.

Le membre du gouvernement a adressé “une mise en demeure a l’entreprise exigeant le respect strict du système de travail 3×8. La mise en demeure sera publiée cette semaine dans la presse”, selon la même source.

Belaribi s’est entretenu également avec le responsable de l’Entreprise chargée de la réalisation du terrain du stade.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!