-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Selon le sénateur Abdelwahab Benzaim

Un imam suspendu a Bouzaréah.. première réaction du ministre

Echoroukonline
  • 1372
  • 0
Un imam suspendu a Bouzaréah.. première réaction du ministre

Le ministre des Affaires religieuses Youcef Belmahdi a dit que l’imam de la mosquée El Tawba (Repentance) de Bouzaréah a l’ouest d’Alger- Cheikh Yacine Larari n’était pas suspendu et il continue a diriger normalement toutes les prières.

«Le ministre des Affaires religieuses m’a expliqué au sujet du cheikh Yacine [imam d’une mosquée a Bouzaréah] comme suit: la personne concernée n’est jamais suspendue et elle continue a diriger le plus normalement toutes les prières excepté les prêches de vendredi. Il devra s’expliquer quant a son attitude et son point-de-vue contraire a la décision du Comité scientifique et la Commission de la Fatwa!», a indiqué le sénateur Abdelwahab Benzaim sur Facebook.

«Il n’y aura inchaa Allah aucune sanction..Toutefois, il y a lieu de préciser que l’imam est un fonctionnaire et que tout ce qui a trait a la lutte contre la propagation du virus relève des prérogatives du Comité scientifique formé d’éminents médecins et scientifiques dont le travail accompli est incontestable. De ce fait, il appartient a tout un chacun responsables, citoyens et fidèles de respecter le protocole sanitaire pour protéger la santé des citoyens», a-t-il poursuivi.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!