-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un incendie à la raffinerie de Skikda

الشروق أونلاين
  • 2329
  • 2
Un incendie à la raffinerie de Skikda

Un incendie s’est produit dans la nuit d’avant-hier, au niveau du complexe de raffinage de Sonatrach K2, situé dans la plateforme pétrochimique de Skikda.

En effet, une étincelle est à l’origine du sinistre suivie par une énorme fuite de produits pétroliers, ce qui a provoqué l’expansion de l’incendie .L’incendie a même pris des proportions inquiétantes, causant d’importants dégâts matériels dans la raffinerie inauguré depuis un an, mais il a malgré tout été circonscrit avec l’utilisation massive de mousse et de poudre puisées dans les réserves du complexe. Et si ce n’est l’intervention rapide des secours, les flammes auraient causé d’importants dégâts humains et matériels.

En effet, il s’agit du sixième  incendie ayant bouleversé, l’année écoulée plusieurs unités du complexe de raffinage à Skikda.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
2
  • SAINT ESPRIT

    Ils pratiquent une science sans conscience ce n'est que ruine du pays.D'ailleurs il n'y a pas qu'eux.

  • ALFES

    C'est tout simplement de l'incompétence et de l'irresponsabilité..c un jour que Dieu fera ou des vies seront comptées par dizaines et ce sera trop tard..