-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un joueur égyptien sanctionné par Nantes pour avoir refusé de soutenir les homos

Echoroukonline
  • 254
  • 0
Un joueur égyptien sanctionné par Nantes pour avoir refusé de soutenir les homos
D.R

Après avoir refusé de jouer dimanche à Toulouse (0-0), dans le cadre d’un week-end d’action contre l’homophobie, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed va être sanctionné financièrement mais sera disponible pour affronter Montpellier samedi.

Mostafa Mohamed, qui a refusé dimanche matin de participer à la rencontre Toulouse-Nantes (0-0) en raison du flocage arc-en-ciel sur les maillots pour la journée de lutte contre l’homophobie et les discriminations dans le football, n’a pas été mis à l’écart, a rapporté L’Equipe.

Il est rentré à Nantes avec le reste de la délégation du FCN, après la rencontre, et sera à la disposition de Pierre Aristouy cette semaine dans l’optique de la réception de Montpellier, samedi à 17 heures.

En revanche, l’Égyptien devrait écoper d’une sanction financière dont le montant n’a pas été divulgué. Rappelons qu’il est prêté avec option d’achat (6 millions d’euros) par Galatasaray.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!