-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Elle est grièvement blessée par un tir d’un policier

Une femme blesse un policier au couteau a Bordeaux

Echoroukonline
  • 152
  • 0
Une femme blesse un policier au couteau a Bordeaux
20 Minutes

Une femme «en état de démence» a blessé au couteau un policier, avant d’être grièvement atteinte par un tir d’un collègue de ce dernier, lundi a Bordeaux, a  appris le journal Le Point auprès du parquet, qui a démenti sa mort annoncée plus tôt de source policière.

Selon Le Point, cette femme n’est pas décédée, mais «dans un état très grave», a annoncé a l’Agence France-Presse la procureure de Bordeaux Frédérique Porterie. Elle est «en déchocage» au CHU Pellegrin de Bordeaux, a ajouté Mme Porterie, démentant une source policière qui avait donné cette femme pour morte. La femme, retranchée dans une pièce de son domicile, a blessé au couteau un policier a la jambe et son collègue a alors effectué «un tir de riposte en état de légitime défens », selon une de ces sources policières.

La police avait été appelée par le mari de cette femme «au profil psychologique instable, qui suivait un traitement», a-t-on précisé de même source. Selon une source proche du dossier, cette femme était suivie en psychiatrie pour schizophrénie.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!