-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Une première visite d’un ministre dans la commune de Timoudi depuis 1962!

Echoroukonline
  • 430
  • 0
Une première visite d’un ministre dans la commune de Timoudi depuis 1962!
D.R
Sid-Ali Khaldi, ministre de la Jeunesse et des Sports

Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports Sid-Ali Khaldi s’est targué d’être le tout premier ministre à visiter la commune de Timoudi (sud-est de la wilaya de Béchar) depuis 1962, date à laquelle l’Algérie a recouvert sa souveraineté et son indépendance.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports avait, faut-il le rappeler, effectué lundi dernier une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Béchar.

Sid-Ali Khaldi a souligné, lors de ce déplacement, avoir écouté les doléances de la jeunesse de Timoudi en particulier et de ladite wilaya en général et inauguré un certain nombre d’infrastructures sportives et sociales au chef-lieu de wilaya de Béchar.

Il s’agit d’un fait inédit dans cette commune  qui n’a jamais accueilli un haut commis d’Etat du rang de ministre.

En effet, comme Timoudi il y a tant de communes qui n’ont jamais eu droit à une visite d’un membre des gouvernements respectifs, y compris celles qui se situent à quelques encablures seulement du chef-lieu de la wilaya d’Alger.

Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!