-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

VIDEO: Baadji montre ses muscles a ses détracteurs

Echoroukonline
  • 803
  • 0

Des dizaines de partisans du secrétaire général du FLN Abou El Fadl Baadji ont organisé ,ce dimanche, un rassemblement devant le siège du parti en soutien a ce dernier dont des manifestants avaient annoncé jeudi passé la vacance de son poste.

Venus de plusieurs wilayas du pays, les défenseurs de Baadji ont réitéré ce dimanche devant le siège du vieux parti leur soutien a leur secrétaire général rejetant ainsi la décision prise par un certains membres du comité central.

“Militants, parlementaires (députés et sénateurs), mouhafedhs et des présidents des comités de transition sont venus soutenir le frère Baadji Abou El Fadl”, annonce le parti.

Se voulant imperturbable, il a annoncé présider la réunion du groupe parlementaire de son parti a l’APN pour discuter du plan d’action du gouvernement.

Les opposants a Baadji prennent d’assaut le siège du FLN (En images)

Des membres du comité central du Front de libération nationale (FLN) ont envahi le siège du parti a Hydra pour réclamer le départ du secrétaire général Abou El Fadl Baadji.

Ils ont annoncé ce jeudi dans un communiqué La vacance du poste de secrétaire général du parti.

Le siège du FLN a été ce jeudi le théatre de vives contestations des membres du CC qui ont exigé le départ du chef de file du parti Abou El Fadl Baadji.

Hocine Sediki, membre du comité central du vieux parti a déclaré a Echoroukonline que 300 membres du CC vont tenir réunion pour évincer Baadji et mettre en place une instance dirigeante.

La décision d’envahir le siège a été motivée, selon Sediki, par le refus de Baadji de convoquer une session extraordinaire pour élire un secrétaire général du parti.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!