-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Vidéo: Quand la légende Athmane Ariouat refuse 3 milliards pour une simple photo

Echoroukonline
  • 466
  • 0
Vidéo: Quand la légende Athmane Ariouat refuse 3 milliards pour une simple photo

Le légendaire acteur algérien, Athmane Ariouat,vient de refuser  trois milliards de centimes pour une séance photo, selon les dires du comédien « Ibrahim Irban ».

Intervenant sur les ondes d’une radio algérienne,  le beau-fils de Salah Aougrout , Ibrahim Irban avait révélé que l’incontournable acteur avait décliné une rémunération colossale proposée par une agence de publicité , et ce pour une simple phot

« Après lui avoir proposé trois milliards pour une simple photo, Ariouat a souri. J’ai cru qu’après cette réaction, il allait accepter, mais c’était le contraire », raconte la même source.

S’agissant des raison qui ont l’ont poussé à décliner l’offre, la star de Carnaval fi Dechra a affirmé  qu’il n’appartenait pas à ce domaine artistique », a-t-il ajouté.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!