-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Education nationale

Voici les dates des résultats des examens officiels 2021

Echoroukonline
  • 1212
  • 0
Voici les dates des résultats des examens officiels 2021
D.R

Le directeur central du ministère de l’Education nationale Abbas Bakhtaoui a souligné que les résultats des trois examens officiels (5e, BEM et BAC) seront connus du 20 juin au 22 juillet prochain.

S’exprimant au micro de la Chaîne I de la Radio algérienne, Bakhtaoui a affirmé ce lundi que les résultats des épreuves de fin de cycle primaire, du BEM et du BAC seront annoncés respectivement le 20 juin, le 5 juillet et le 22 du même mois.

Le responsable a tenu a rassurer les candidats du BEM et du BAC en ce qui concernent les sujets d’examen qui seront, selon lui, a la portée des élèves moyens et qu’ils seront tirés des cours dispensés pendant l’année scolaire.

Par ailleurs, le même responsable a assuré qu’il n’y aurait pas de fuite des sujets du baccalauréat -session juin 2021- compte tenu des mesures prises pour empêcher toute fuite comme ce fut le cas lors des éditions précédentes.

Bakhtaoui a rappelé que 713.723 candidats sont attendus pour passer les épreuves du BAC dont 272.178 candidats libres tandis que 641.187 candidats passeront les épreuves du BEM dont 15.964 candidats libres.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!