-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Décédé il y a trois jours en France

Yebda souhaite que sa famille soit autorisée a assister a l’enterrement de son père en Algérie

Echoroukonline
  • 777
  • 0
Yebda souhaite que sa famille soit autorisée a assister a l’enterrement de son père en Algérie

L’ancien international des Verts Hassan Yebda sollicite les autorités du pays d’autoriser sa famille d’entrer en Algérie afin d’assister a l’enterrement de son père décédé en France des suites d’un cancer.

Hassan Yebda a déclaré a Echorouk News via Skpe, ce mardi, que le dernier souhait de son père, décédé il y a trois jours, c’était que «ses enfants puissent l’enterrer dans son village natal en Algérie».

Toutefois, l’ancien milieu de terrain des Verts a dit que «on est dans une situation très compliquée», car un décret publié tout récemment n’autorise pas la famille de voyager avec le défunt en Algérie.

Il a souligné que le problème ne se pose pas pour le rapatriement de la dépouille de son père, mais plutôt le fait que sa famille ne puisse pas assister a l’enterrement de son père en Algérie.

«On attend toujours une réponse de l’ambassade d’Algérie en France et du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales», a ajouté Yebda.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!