إدارة الموقع
Aux bénéficiaires de logements AADL

AADL: voici le nouveau mode de paiement du loyer

Echoroukonline
  • 926
  • 0
AADL: voici le nouveau mode de paiement du loyer
D.R

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) travaille en collaboration avec Algérie Poste (AP) afin d’offrir un service aux bénéficiaires de logements “Vente-Location” de s’acquitter des frais du loyer grâce a la carte EDAHABIA ou une application web.

En prévision de la préparation pour le lancement de cette opération, une rencontre a réuni ce lundi le DG de l’Agence Mohamed Tarek Belaribi, la Directrice générale d’Algérie Poste ainsi que des responsables de cette entreprise.

« La rencontre a porté sur la préparation permettant aux bénéficiaires de logements vente-location de procéder au paiement de leur loyer en ligne en utilisation la carte monétique EDAHABIA », a indiqué un communiqué de l’AADL.

Le directeur de l’Informatique et Sécurité des Réseaux a AP a affirmé dans son exposé présenté que ce service est de nature a permettre aux locataires (vente-location) de s’acquitter du loyer via des terminaux de paiement qui seront installés au niveau des bureaux de gestion dans les différentes cités AADL.

En outre, ce service permet également de payer le loyer a travers une application téléchargeable, ou a travers un prélèvement mensuel ou le paiement ordinaire au niveau des bureaux de poste.

.Imène. B. / Traduit par: Moussa. K

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!