-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Après le lancement de la campagne de vaccination à Alger

Abdelaziz Djerad, premier responsable algérien à être vacciné

Echoroukonline
  • 279
  • 0
Abdelaziz Djerad, premier responsable algérien à être vacciné
D.R
Abdelaziz Djerad vacciné contre le Coronavirus

Le Premier ministre Abdelaziz Djerad s’est fait vacciner contre le Coronavirs (Covid-19), ce dimanche à Alger.

Abdelaziz Djerad est ainsi le premier responsable algérien à recevoir une dose du vaccin anti-covid fabriqué en Russie, à savoir Sputnik V.

Dans une déclaration à la presse après s’être fait vacciner, le chef de l’exécutif a mis l’accent sur la nécessité de distribuer le vaccin à toutes les wilayas du pays, affirmant que l’opération se poursuivra tout au long de l’année.

Par ailleurs, il a réitéré la nécessité de respecter les gestes barrières permettant de se protéger contre la pandémie.

En outre, Djerad a incité les citoyens à s’organiser et à se rendre auprès des centres de vaccination afin de se faire vacciner.

La campagne de vaccination anti-covid a été lancée à Alger après celle qui a débuté 24h plus tôt à Blida.

Au total, 50 000 doses du vaccin russe “Sputnik V” étaient atterries vendredi soir à l’aéroport militaire de Boufarik (Blida).

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!