-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Algérie – Egypte (1-1): Les verts face aux marocains

Echoroukonline
  • 105
  • 0
Algérie – Egypte (1-1): Les verts face aux marocains

L’équipe nationale de football A’, a fait match nul face a son homologue égyptienne 1-1 (mi-temps : 1-0), en match disputé mardi soir au stade Al-Janoub a Doha, dans le cadre de la 3e et dernière journée (Gr.D) de la Coupe arabe de la Fifa, qui se déroule au Qatar (30 novembre – 18 décembre).

L’Algérie a ouvert le score par l’entremise de Mohamed Amine Tougaï (19e), avant que les Egyptiens ne remettent les pendules a l’heure par le capitaine Amro El-Soulia, sur penalty (60e).

Dans l’autre match de cette poule, disputé au stade de la Cité de l’éducation, le Liban s’est imposé face au Soudan (1-0), grace a un but contre son camp du portier Ali Abo Eshrein (76e), et quitte le tournoi avec les honneurs.

A l’issue de ce résultat, l’Algérie termine deuxième de son groupe devant l’Egypte a égalité de points (7 pts), mais désavantagée par le classement du “fair-play”, relatif au nombre de cartons, et rencontrera en quarts de finale, le Maroc, leader du groupe C, samedi au stade Al-Thumama (20h00).

De son côté, l’Egypte sera opposée a la Jordanie, 2e du groupe C, samedi au stade Al-Janoub (16h00).

Deuxièmes du groupe D, l’Algérie affrontera le Maroc, premier du groupe C, pour le compte des quarts de finale de cette édition de la Coupe Arabe.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!