-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Après le scandale de harcèlement sexuel, l’ambassadeur israélien bientôt de retour à Rabat

Echoroukonline
  • 195
  • 0
Après le scandale de harcèlement sexuel, l’ambassadeur israélien bientôt de retour à Rabat
D.R
David Govrin, ambassadeur israélien au Maroc.

Le chef du bureau de liaison de l’entité sioniste au Maroc David Govrin retrouvera bientôt son poste à Rabat, lui qui a été soupçonné de harcèlement sexuel et d’abus sur des femmes marocaines.

Rappelé septembre dernier après les allégations concernant l’exploitation de femmes locales [marocaines], harcèlement sexuel et atteinte à la pudeur, les autorités israéliennes auraient décidé de clore l’enquête interne.

“David Govrin devrait reprendre sa mission au bureau de liaison au Maroc dans les quelque mois à venir”, a rapporté la radio israélienne publique KAN, citant une source du ministère israélien des affaires étrangères.

L’ambassadeur israélien au Maroc, David Govrin, rappelé septembre dernier par l’Etat hébreu  après les accusations d’abus sexuels et de malversations pesant contre lui.

Au Maroc, l’affaire a suscité des critiques sur les réseaux sociaux et une association de défense des droits des femmes, Khmissa, s’est dite “profondément troublée par le silence des autorités”, exhortant Rabat à “ouvrir urgemment une enquête”. Quelques jours après, une manifestation contre l’ambassadeur israélien a eu lieu devant le Parlement à Rabat.

“Le ministère des Affaires étrangères enquête sur les plaintes reçues au sujet d’actions qui auraient été menées a la représentation (bureau de liaison) israélienne au Maroc”, a indiqué l’agence de presse tuque Anadolu citant la chaîne de télévision israélienne ‘Kan’.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!