-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Attaque au couteau a Nantes: une policière gravement blessée, le suspect arrêté est mort

Echoroukonline
  • 259
  • 0
Attaque au couteau a Nantes: une policière gravement blessée, le suspect arrêté est mort

Une policière municipale a été gravement blessée vendredi 28 mai au matin dans une agression au couteau a La Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes. Selon la gendarmerie, le suspect, qui avait pris la fuite a pied, a été arrêté.

L’homme interpellé est mort, a-t-on appris de sources proches du dossier. Il avait été arrêté après un échange de coups de feu durant lequel deux gendarmes ont été blessés, notamment a la main et au bras. Il avait “un profil hybride, radicalisé et malade psychiatrique très lourd”, a indiqué une source proche du dossier.

“Les gendarmes ont neutralisé l’individu suspecté de l’agression au couteau de la policière municipale de La Chapelle-sur-Erdre”, a confirmé sur Twitter le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui est attendu sur place.

La policière, dont le pronostic vital est engagé, a été blessée dans les locaux de la police municipale. Quelque 80 gendarmes, dont l’antenne du GIGN de Nantes, avaient été déployés pour retrouver l’auteur des faits, ainsi que deux hélicoptères, trois équipes cynophiles et un escadron de gendarmes mobiles.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!