Boumerdès: Une bombe de confection artisanale désamorcée
Un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP) a découvert, ce vendredi, 8 janvier, une bombe de confection artisanale à Zemmouri, dans la wilaya de Boumerdès, a rapporté un communiqué de MDN.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une patrouille menée près de la région de Zemmouri, wilaya de Boumerdès en 1ère Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, très tôt dans la matinée de ce vendredi 08 janvier 2021, une (01) bombe de confection artisanale, immédiatement, une équipe des services spécialisés de l’Armée Nationale Populaire est intervenue pour désamorcer la bombe », affirme le communiqué.
Cette opération, dévoile la même source, dénote de la permanente veille et disponibilité des unités de l’Armée Nationale Populaire, pour faire face à toute tentative visant à porter atteinte à la sécurité et la stabilité de notre pays .