-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Sur ordre du ministre de la Santé

Enquête sur le retard de livraison de l’hôpital 320 lits a Touggourt

Echoroukonline
  • 157
  • 0
Enquête sur le retard de livraison de l’hôpital 320 lits a Touggourt

Une importante délégation du ministère de la Santé s’est déplacée, sur ordre du ministre de tutelle, ce mardi 20 avril 2021 a Touggourt pour enquêter sur la non-livraison de l’établissement de santé 320 lits.

Elle est composée de l’inspecteur général, du directeur général des services de santé et de la réforme hospitalière et du directeur des études et de planification au ministère de la Santé.

«La délégation enquêtera sur les raisons injustifiées de la non-délivrance de ce projet dont les travaux ont commencé il y a plusieurs années et ont atteint un taux très avancé», a indiqué le ministère dans un communiqué.

«Ce projet d’hôpital d’une capacité de 320 lits ouvre des horizons prometteurs a toute la région en évitant aux patients de la wilaya de se déplacer aux wilayas avoisinantes», a ajouté la même source.

«Cette enquête déterminera le facteur principal pour situer les responsabilités sur la base desquelles des mesures importantes et fermes vont être prises», a conclu le communiqué.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!