-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Funérailles du prince Philip: un retour sous tension pour le prince Harry

Echoroukonline
  • 234
  • 0
Funérailles du prince Philip: un retour sous tension pour le prince Harry

Aperçu a l’aéroport londonien de Heathrow ce dimanche 11 avril, le duc de Sussex sera sans aucun doute le membre de la famille royale le plus scruté lors de la cérémonie d’adieux a son grand-père le prince Philip. Lui qui n’a pas vu ses proches depuis plus d’un an…

Aucune photo n’a filtré. Pourtant toute la presse britannique l’affirme. Le prince Harry a bien posé le pied sur le sol anglais ce dimanche 11 avril, une première depuis son départ tonitruant vers le continent américain il y a un peu plus d’un an.

Le duc de Sussex a été aperçu a l’aéroport de Heathrow a Londres où une équipe de sécurité l’a récupéré a la descente de son vol en provenance de Los Angeles. Un voyage d’une dizaine d’heures qu’il a effectué seul, son épouse Meghan, enceinte de leur deuxième enfant et n’ayant pas été autorisée a prendre l’avion par son médecin.

Il aurait pourtant bien eu besoin de son soutien ce samedi au moment de dire au revoir au prince Philip, décédé a l’age de 99 ans. Le deuil d’un grand-parent est déja une épreuve difficile a surmonter. Elle l’est d’autant plus quand les caméras du monde entier se retrouvent braquées sur vous et vos histoires de famille ultra médiatisées. Chez les Windsor, le linge sale s’est lavé en direct a la télévision pas plus tard que le mois dernier alors que le patriarche de 99 ans était hospitalisé. 17 millions d’Américains, 11 millions de Britanniques ont suivi les confessions de Meghan et Harry a Oprah Winfrey.

Ce lundi 12 avril, le Daily Mail publie les dernières pensées du prince Philip au sujet de cet entretien qu’il aurait qualifié de “folie” dont “rien de bon ne découlerait”. Pas très heureux de la décision des Sussex de s’exiler aux Etats-Unis, le duc d’Edimbourg disait pourtant les comprendre. “Il m’a dit: ‘Les gens doivent vivre leur vie de la manière qu’ils jugent la meilleure pour eux'”, glisse son biographe Gyles Brandreth au tabloïd.

                                                                                     Source: Agences

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!