-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Législatives du 12 juin

Ghouini aspire a une “majorité” autour du président Tebboune

Echoroukonline
  • 78
  • 0
Ghouini aspire a une “majorité” autour du président Tebboune
D.R
Filali Ghouini

Le président du mouvement El-Islah, Filali Ghouini a annoncé, dimanche depuis Tipasa, que sa formation politique s’emploiera a la constitution d’une majorité présidentielle si elle décroche un quota important de sièges parlementaires lors des législatives du 12 juin en cours.

Lors d’un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale des prochaines législatives, Ghouini a indiqué a moins d’une semaine du scrutin que sa famille  “œuvrera a trouver une majorité présidentielle parmi les groupes parlementaires convaincus du programme du Président de la République dans l’objectif d’assurer une harmonie entre les institutions de l’Etat”.

«La cohérence des institutions de l’Etat permettra de poursuivre le même rythme d’édification de l’Algérie nouvelle en évitant, par conséquent, tout éventuel scénario fatal», a-t-il souligné.

Ghouini a invité, en outre, «les candidats, toutes obédiences confondues, a collaborer avec le Mouvement El-Islah et les autres forces vives dans le pays pour faire face au boycott», exhortant «les jeunes a se rendre aux urnes en vue de faire la différence par le biais de leurs voix».

Le chef de file du Mouvement El-Islah a mis en garde contre certaines “campagnes” qu’il a qualifiées d'”enragées”, visant a déstabiliser l’Algérie dans le cadre d’agendas étrangers œuvrant a semer le désaccord entre les citoyens au nom de la démocratie et d’autres appellations”.

«Ces campagnes ciblent le projet national issu de la Révolution du 1er novembre visant l’édification d’une République algérienne démocratique et sociale dans le cadre des principes de l’Islam», a-t-il affirmé.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!