Nice: Un joueur menace de se suicider d’un viaduc

Terrible scène dans le sud de la France. Ce matin, BFM TV Cote d’Azur nous apprend qu’un joueur de l’OGC Nice menacerait de sauter du viaduc de Magnan. La police et les pompiers sont actuellement sur place et négocient avec ce dernier. Selon les informations de France Bleu, il s’agirait du jeune milieu de terrain Alexis Beka Beka. Les forces de l’ordre ont opéré à un balisage sur l’autoroute.
Selon le média, il dit vouloir se suicider en sautant depuis le pont de Magnan, sur l’A8, à hauteur de la ville de Nice, dans le sens Italie-Aix. Il se trouve en ce moment à une hauteur de 100m, et menace de sauter après avoir garé son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence, d’après BFM. Un bouchon de plus de 5km s’est ainsi formé sur la route.
Les pompiers, ainsi que des policiers et des gendarmes sont actuellement sur place. Le club de Nice a également envoyé du personnel, dont des psychologues, qui discutent en ce moment avec le joueur.
La raison de cette menace de geste désespéré serait une rupture, selon Nice-Matin. En raison de ce grave événement, le club annonce l’annulation de toutes ses opérations de presse prévues ce vendredi. Nice doit affronter Brest, ce dimanche à 15h, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.
Selon les informations de la radio France Bleu Azur, il s’agirait du milieu de terrain Alexis Beka Beka, 22 ans. Formé à Caen, il évolue au sein du club de la Côte d’Azur depuis 2022 après un passage par la Russie et le Lokomotiv Moscou. Il fréquente les équipes de France jeunes depuis 2017.