-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

INSOLITE: un téléphone portable retrouvé dans l’estomac d’un Egyptien

Echoroukonline
  • 260
  • 0
INSOLITE: un téléphone portable retrouvé dans l’estomac d’un Egyptien
D.R

En Egypte, des médecins ont récemment retiré dans l’estomac d’un homme… un mobile. L’histoire ne dit pas comment l’appareil s’est retrouvé a cet endroit inattendu.

Souffrant de douleurs abdominales, un homme s’est rendu a l’hôpital universitaire d’Assouan d’où lui a été retiré, après une opération, un téléphone portable.

L’appareil serait resté dans son ventre pendant six mois avant que les douleurs ne perturbent la vie de cet Egyptien d’Assouan.  A l’hôpital, les examens déterminent un corps étranger dans le ventre du patient, provoquant une inflammation de l’estomac et des intestins.

Après une opération de deux heures, le chirurgien retire le téléphone mobile dont la marque n’a pas été révélée selon Gulf News. “Cet incident est le premier du genre, s’est étonné le doyen de la faculté de médecine de l’université d’Assouan. C’était vraiment bizarre, car l’homme n’a pas révélé pourquoi il avait avalé le téléphone portable”.

Un danger toxique

Les conséquences auraient pu être dramatiques car les portables, notamment la batterie, sont remplis de matières chimiques toxiques qui auraient pu se répandre dans l’organisme. Par chance, le patient n’a pas été contaminé et semble désormais dans un état stable selon l’hôpital.

                                                                                                                                             Source: Agences

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!