-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

L’Aïd el-Adha : l’UGCAA appelle à dresser les listes de permanence des commerçants

L’Aïd el-Adha : l’UGCAA appelle à dresser les listes de permanence des commerçants

L’Union générale des commerçants et artisans algériens, ont incité, dimanche, tous les commerçants, à la nécessité d’établir des listes des commerçants en permanence le jour de l’Aïd el-Adha, lors d’un communiqué, dont une copie est parvenue à notre rédaction.

L’appel provient afin d’éviter toute perturbation qui pourrait se produire, comme ce qui s’est passé le jour de l’Aïd el-Fitr. L’UGCAA s’est adressée, en particulier, aux propriétaires des magasins des denrées alimentaires fruits et légumes eti les boulangeries, afin de reprendre leur travail à partir du 29 octobre. Ce dernier, a strictement averti certains opportunistes, de saisir l’occasion pour spéculer les prix.

Outre cela, le ministère du Commerce a menacé les contrevenants de sanctions sévères, à leurs têtes la fermeture du local pendant deux mois, accompagnée par une amende.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!