-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
L’ambassade de Turquie en Algérie:

L’ambassade de Turquie: des parties cherchent a porter atteinte aux relations algéro-turques

Echoroukonline
  • 157
  • 0
L’ambassade de Turquie: des parties cherchent a porter atteinte aux relations algéro-turques

L’ambassade de Turquie en Algérie a démenti “les allégations” relayées récemment par certains médias selon lesquelles Ankara tente d’intervenir dans la vie politique algérienne.

«Les allégations selon lesquelles la Turquie s’efforce d’interférer sur la scène politique algérienne et qu’elle aurait agi en faveur de certains éléments ne reflètent nullement la vérité», a indiqué l’Ambassade dans un communiqué.

«Ces allégations cherchent a porter atteinte aux relations entre les deux pays amis et frères», a soutenu la même source.

«Il est évident que les auteurs de cette propagande mensongère et de ces fausses rumeurs, qui visent a brouiller l’évolution positive des relations chaleureuses et amicales entre la Turquie et l’Algérie, ne tiennent pas compte de la profondeur des liens fraternels entre les deux pays», peut-on lire dans le même communiqué.

«Ces relations bilatérales, qui se développent dans tous les domaines sur la base du respect mutuel ainsi que les liens sincères remontant a plusieurs siècles entre les peuples  des deux pays, sont suffisamment forts et puissants au point de faire échouer toutes les initiatives négatives qui tenteront de nuire a ces relations», insiste-t-on dans le même document.

«A cette occasion, ajoute la même source, nous invitons ces organismes de presse a revérifier leurs sources d’information, de montrer une vigilance accrue quant a la publication d’informations spéculatives et infondées, et d’agir dans le respect de la déontologie journalistique».

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!