-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Sahara occidental

Le président sud-africain plaide pour l’autodétermination du peuple sahraoui

Echoroukonline
  • 92
  • 0
Le président sud-africain plaide pour l’autodétermination du peuple sahraoui
D.R
Le président sud-africain Cyril Ramaphosa

Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a réaffirmé le droit du peuple sahraoui a l’autodétermination conformément aux décisions de l’Union africaine (UA) et aux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU.

“Nous réitérons notre position quant au droit du peuple sahraoui a l’autodétermination conformément aux décisions de l’UA et aux résolutions  du Conseil de sécurité de l’ONU”, a indiqué le dirigeant sud-africain lors de son discours a l’ONU.

“Nos responsabilités en tant qu’Etats, insiste-t-il, consistent a ne ménager aucun effort pour trouver une solution juste, pacifique et durable qui repose sur des critères convenus universellement et contenues dans les règlements de l’ONU”.

 Cyril Ramaphosa a ajouté que son pays continuera a déployer des efforts en faveur de la contribution a la paix et a la sécurité internationales en tant que membre de la Commission de consolidation de la paix a travers son engagement perpétuel dans les missions de l’ONU en matière du maintien de la paix.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!