-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

M. Benabderrahmane supervise le lancement officiel de la plate-forme numérique “L’Algérie de la Gloire”

Echoroukonline
  • 58
  • 0
M. Benabderrahmane supervise le lancement officiel de la plate-forme numérique “L’Algérie de la Gloire”

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a donné, dimanche au siège du ministère des Moudjahidine et des Ayants-droit, le coup d’envoi officiel de la plate-forme numérique “L’Algérie de la Gloire” dans le cadre de la célébration du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale.

Dans une allocution prononcée a cette occasion, le Premier ministre a affirmé que cette plateforme numérique “est la première du genre en Algérie et a été conçue suivant les techniques modernes par une start-up de jeunes algériens hautement compétents”.

Cette plate-forme se veut “un registre riche sur lequel sont retracés des pans de l’histoire de notre glorieuse Nation et les réalisations de l’Algérie durant soixante ans d’indépendance”, a indiqué le Premier ministre.

“La plate-forme sera la vitrine de l’Algérie aux plans historique et civilisationnel a travers laquelle tout visiteur, tant a l’intérieur qu’à l’extérieur du pays, peut explorer la réalité telle qu’elle est, loin des campagnes de dénigrement menées par les ennemis haineux de l’Algérie”, a-t-il dit.

Elle constitue également une vitrine médiatique sur l’histoire de l’Algérie depuis la période préhistorique jusqu’a ce jour et met en exergue le parcours de 60 ans de réalisations et de renouveau de l’édifice national dans divers domaines.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!