-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
12 morts cet été dont deux Algériens

Marseille:Les fusillades se poursuivent

Echoroukonline
  • 156
  • 0
Marseille:Les fusillades se poursuivent

Depuis le début de l’année, 16 personnes ont trouvé la mort dans des règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants dans les Bouches-du-Rhône.

Une personne a été tuée et deux autres ont été blessées mardi en début de soirée lors d’une fusillade dans le quartier des Arnavaux, au nord de Marseille, a-t-on appris de source policière confirmant une information de la Provence.

Les circonstances de cette fusillade sont “inconnues a ce stade”, a-t-on indiqué de même source. Rien ne permet pour l’heure donc de lier ces faits aux trafics de stupéfiants qui gangrènent la plupart des cités des quartiers populaires du nord de la cité phocéenne, et notamment ce quartier des Arnavaux, dans le 14e arrondissement.

Selon le quotidien régional La Provence, les trois victimes seraient des hommes d’une vingtaine d’année.

Depuis le début de l’année, 16 personnes ont trouvé la mort dans des règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants dans le département, selon les derniers chiffres communiqués mardi a l’AFP par la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône.

12 morts cet été dont deux Algériens

Les services de sécurité de la ville ont enclenché une enquête pour élucider ces deux affaires qui s’ajoutent a la longue liste des faits similaires qui ne cessent de secouer Marseille.

Il y a lieu de rappeler que pas moins de 15 personnes ont été tuées depuis le début de cette année, dont 12 rien que cet été. Parmi eux deux Algériens assassinés par balles les 10 et 25 juillet dernier.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!