-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Prix du mouton de l’Aïd: Pas moins de 45000 da

Echoroukonline
  • 449
  • 0
Prix du mouton de l’Aïd: Pas moins de 45000 da

Comme a l’accoutumée, et a quelques jours de la fête de l’Aïd El Adha les prix des moutons connaissent une hausse sans précédent.

La folie les prix de mouton ne semble pas connaître d’accalmie. Une qui hausse est imputable, a la cherté des fourrages depuis le mois de septembre dernier.

Le membre de bureau de le fédération nationale les éleveurs, mohamed boukarabila a fait savoir que le prix du mouton s’estimera entre 4,5 millions a 9 millions de centimes.

Une cherté due au coût élevé de fourrage ainsi la sécheresse qui a frappé en plein fouet 38 régions pastorales, tout au long du territoire national.

En outre, la même source a notamment mis en exergue la baisse de la quantité du cheptel quant a la demande des citoyens. Celle-ci ne sera malheureusement pas satisfaite, d’autant plus que l’Algérie a besoin au cours de l’année 2021 de 4 millions de têtes afin de répondre aux besoins de marché de bétail.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!